Ailleurs dans la LNH : Un autre gros nom s'ajoute aux rumeurs à l'approche de la date limite!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un autre gros nom s'ajoute aux rumeurs à l'approche de la date limite!

En plein le genre de joueur qui pourrait intéresser le Canadien!

Publié le par Thomas Picotte-Lavoie dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
38 38 Partages

Logiquement, le Canadien de Montréal ne devrait pas être acheteur à la date limite des transactions si l'on se fie à sa position au classement. Sauf que Marc Bergevin n'a jamais été bien clair à ce sujet et le connaissant, il pourrait sortir un lapin de son chapeau d'ici le 26 février, surtout si un joueur intéressant devenait disponible.

Et justement, les Golden Knights de Las Vegas ont laissé savoir qu'ils écoutaient les offres concernant leur attaquant James Neal.

Brian Lawton, analyste au NHL Network, a confirmé aujourd'hui que le nom de Neal commençait à circuler aux quatre coins de la Ligue nationale et que de nombreuses équipes seraient intéressées à acquérir ses services, lui qui connaît une bonne saison à Vegas (37 points en 55 matchs) :

Neal compte déjà 24 buts au compteur - un de plus que l'an dernier en 15 matchs de moins - et est en voie d'en marquer 36 s'il continue de produire à ce rythme. L'attaquant de 30 ans a marqué au moins 20 buts lors de chacune de ses 11 saisons dans la LNH, sauf en 2010-11, année où il n'a disputé que 20 matchs en raison d'une blessure.

Depuis le début de sa carrière, Neal a marqué 262 buts et obtenu 226 passes pour un total de 488 points en 687 parties.

Partager sur Facebook
38 38 Partages

Source: Twitter
Crédit Photo: Keystone Press Agency