Un autre espoir de premier plan veut quitter les Flyers
Voyez les détails !
Daniel Brière ne l'a pas facile depuis qu'il a pris les commandes des Flyers en tant que directeur général. Il y a quelques mois, il a dû échanger l'un de ses meilleurs espoirs en Cutter Gauthier alors que ce dernier ne voulait plus jouer pour les Flyers.
Nous apprenons aujourd'hui qu'un autre espoir de premier plan, le gardien Alexei Kolosov ne voudrait plus jouer en Amérique du Nord et voudrait rester dans la KHL.
Selon des informations en provenance de son pays d'origine, Kolosov souhaite retourner dans la KHL et a participé à des séances d'entraînement avec son ancienne équipe, le Dinamo Minsk, au cours de l'été.
Pourtant, le gardien a signé son contrat d'entrée avec les Fleyrs l'été dernier et a même quitté la KHL il y a quelques mois pour terminer la saison 2023-2024 avec les Phantoms de Lehigh Valley, dans la Ligue américaine.
Depuis, il aurait changé d'idée et voudrait continuer sa carrière en Russie.
Il n'est pas impossible que Kolosov ait eu le mal du pays. Arriver dans un nouveau pays inconnu et parler très peu d'anglais peut être difficile pour n'importe qui. Surtout s'il n'y a personne autour de lui qui a vécu les mêmes expériences. Ceci dit, c'est une énorme décision et il pourrait compromettre sérieusement ses chances d'avoir une carrière dans la LNH un jour.
Kolosov avait été un choix de troisième ronde (78e au total) lors du repêchage de 2021 et il est le meilleur espoir de l'équipe dans les buts. Son départ pourrait retarder la reconstruction des Flyers qui comptaient sur lui pour devenir un gardien numéro 1 dans la grande ligue dans les prochaines années.
Articles recommandés:
- Ivan Demidov vs Matvei Michkov | Un débat qui fait déjà rage chez les partisans
- Les Flyers prolongent l'un de leurs jeunes défenseurs
- On saurait pourquoi les Flyers ont échangé leur 12e choix total au dernier repêchage
- “Il n'y a aucun joueur aussi talentueux que Matvei Michkov dans notre organisation!”
- Transaction entre les Flyers et les Oilers à la fin de la première ronde