HabsolumentFan
Un autre coup salaud de Jacob Trouba
 

Un autre coup salaud de Jacob Trouba

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Jacob Trouba est un défenseur reconnu pour son style de jeu robuste et physique sur la glace. Il n'hésite pas à s'impliquer dans les batailles le long des bandes et à protéger son territoire à tout prix. Sa capacité à jouer de manière agressive lui permet de gagner des batailles importantes et d'imposer sa présence sur la glace.

Ceci dit, il joue sur la ligne de la légalité très souvent et il la dépasse de temps en temps comme ce fut le cas cet après-midi dans le 3e match de la série entre les Rangers et les Panthers.

Suspendu déjà deux fois pour des coups salauds, celui qu'il vient d'asséner à Evan Rodrigues ne lui a coûté que 2 minutes au grand désarroi des partisans des Panthers.

Alors que Rodrigues attaquait l'enclave, Trouba qui venait de se faire prendre de vitesse a décidé de sortir le coude à la dernière fraction de seconde. Un coup directemanet au visage de l'attaquant des Panthers qui s'est effondré sur la glace.

Voyez par vous-mêmes :

Comme nous le disions plus haut, Trouba a déjà fait l'objet de mesures disciplinaires. En 2017, il a écopé d'une suspension de deux matchs pour avoir frappé Mark Stone. À la fin du mois de novembre de cette saison, il a été condamné à une amende de 5 000 $ pour avoir donné un coup de bâton à l'attaquant des Bruins de Boston, Trent Frederic, mais cette décision n'a pas été bien accueillie.

Ensuite en janvier de cette saison, il a donné un coup de coude similaire à celui d'aujourd'hui à l'attaquant Pavel Dorofeyev des Golden Knights.

Au moment d'écrire ces lignes le match est à égalité 4-4 après trois périodes.

Articles recommandés:

Source: X