Un autre ancien du Canadien rejoint l'Avalanche

Après Artturi Lehkonen, Jonathan Drouin et Tomas Tatar, un autre ancien du Canadien rejoindra l'Avalanche, qui a décidé de faire le rappel du défenseur Corey Schueneman de la Ligue américaine.

Le joueur de 27 ans en est à sa première saison avec le Colorado après avoir signé un contrat d'un an à deux volets avec eux en juillet dernier.

Il a participé à deux matchs avec les Eagles dans la LAH cette année.

Schueneman a joué dans la LNH au cours des deux dernières saisons, toutes deux avec Montréal. Au cours de ces deux saisons, il a joué 31 fois, récoltant deux buts et cinq passes, tout en jouant un peu plus de 16 minutes par soir. Il a passé la majeure partie de ces deux années avecLaval, récoltant 34 points en 94 matchs.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Samuel Doiron
Samuel Doiron

Rédacteur

Travailleur acharné aux multiples talents, ses plus grandes passions sont le sport ainsi que le showbizz de la belle province et ailleurs. Il travaille constamment avec beaucoup de détermination pour parvenir à se démarquer. Sa volonté et son souci du détail sont des éléments importants de son succès.

Lire la suite
Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.