Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un attaquant pourrait être suspendu pour 10 matchs!

OUCH!

HabsolumentFan

Nous vous rapportions jeudi qu'une énorme bagarre a éclaté lors du match entre les Red Wings de Détroit et les Flames de Calgary. L'attaquant des Wings, Luke Witkowski, s'est fait expulser de la rencontre, mais est retourné sur la patinoire pour se battre avec d'autres joueurs de l'équipe adverse.

Le journaliste de Sportsnet, Elliotte Friedman, a publié un extrait du livre des règlements de la LNH qui prouve que l'attaquant de 27 ans pourrait bien être suspendu pendant plusieurs parties:

"Tout joueur qui a été ordonné de s'en aller au vestiaire par les officiels, puis retourne à son banc ou sur la glace pour n'importe quelle raison avant le temps approprié se verra décerner une pénalité d'inconduite de partie. Il sera donc suspendu automatiquement sans salaire pour les prochains 10 matchs de saison régulière ou de séries éliminatoires."

Ouch! Il pourrait donc rater plusieurs rencontres si la LNH décide en effet d'appliquer le règlement à la lettre.

Vous pouvez revoir la séquence complète juste ici:


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!