Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un attaquant offensif ratera le reste de la 1ere ronde!

Lourde perte en pleine séries!

HabsolumentFan

Très mauvaise nouvelle à Washington alors que les Capitals devront se passer de l'un de leurs meilleurs attaquants à un bien mauvais moment.

Selon ce que rapporte la journaliste Isabelle Khurshudyan, le jeune attaquant offensif Andre Burakovsky devra être opéré et ratera tout le reste de la première ronde.

C'est l'entraîneur-chef Barry Trotz qui a confirmé l'information aux divers médias aujourd'hui.

Blessé depuis le 2e match de la série, Burakovsky n'avait pas accompagné le reste de l'équipe à Columbus pour les matchs numéro 3 et 4 et on croyait qu'il serait possiblement de retour après le voyage. 

Âgé de 23 ans seulement, il évoluait sur le deuxième trio de son équipe.

C'est donc sans ses services que les Capitals devront tenter de vaincre les Blue Jackets alors que la série maintenant égale 2 à 2 retourne à Washington pour le match numéro 5.

LE PROCHAIN ENTRAÎNEUR DES HURRICANES DÉJÀ TROUVÉ?

Alors que l'entraîneur-chef des Hurricanes de la Caroline, Bill Peters, a officiellement remis sa démission aujourd'hui, l'équipe n'a apparemment pas perdu de temps pour commencer à chercher son remplaçant. Si bien qu'ils l'auraient possiblement déjà trouvé!

Selon ce que rapporte le très crédible Bob McKenzie de TSN, l'ancien attaquant des Hurricanes Rod Brind'amour pourrait bien être le prochain à faire le saut derrière le banc de l'équipe.

On ignore pour l'instant s'il s'agirait d'un poste intérimaire ou non mais on dit que le propriétaire de l'équipe, Tom Dundon, l'apprécierait beaucoup et aurait beaucoup d'estime pour ses aptitudes de hockey.

Plus de détails suivront.


PAVEL DATSYUK EN RUSSIE POUR Y RESTER!

Tout indique que le vétéran attaquant Pavel Datsyuk ne fera finalement pas de retour dans la LNH et terminera bel et bien sa carrière dans la KHL.

Selon ce que rapporte le journaliste Chris Johnston de Sportsnet, Datsyuk aurait signé un nouveau contrat d'une durée d'un an avec son équipe le SKA St. Petersburg.

Âgé de 39 ans, Datsyuk a tout de même terminé la dernière saison avec une impressionnante fiche d'un point par match.

En 39 matchs, il a compilé une fiche de 11 buts et 28 passes pour un total de 39 points dans la KHL.

Il semblerait qu'il reste encore beaucoup de gaz dans le réservoir pour l'ancienne vedette des Red Wings de Detroit.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!