article

Un artiste imagine de quoi aurait l'air le chandail des Nordiques en 2020

Ça passe ou ça casse?

Partager sur Facebook

Avec la pandémie qui frappe présentement toutes les entreprises du monde, la LNH n'y échappe pas et quelques unes de ses équipes aux finances plus précaires se retrouvent présentement en difficulté.

De quoi faire rêver les partisans des Nordiques qui espèrent toujours voir la LNH revenir à Québec dans un avenir rapproché.

Gary Bettman pourrait-il se voir forcé d'accepter le déménagement d'une franchise à Québec pour sauver les meubles? Qui sait.

En attendant, l'Avalanche du Colorado a rendu hommage à la défunte formation en dévoilant son chandail Reverse Retro la semaine dernière. Le chandail en question est d'ailleurs présentement le plus vendu des 31 nouveaux chandails de la ligue et fût un succès monstre.

L'artiste Carter Richard a pour sa part imaginé à quoi pourrait ressembler un nouveau chandail des Nordiques s'ils faisaient un retour dans la LNH et qu'on le revampait au goût du jour.

Nous vous rapportions d'ailleurs hier le croquis d'un nouveau chandail du Kraken de Seattle imaginé par ce même artiste.

Et puis, ça passe ou ça casse? Voyez la photo au bas.