Un ancien joueur poursuit les Blackhawks de Chicago pour agression sexuelle en 2010
Voyez les détails !
Une véritable bombe vient d'éclater aujourd'hui, alors qu'un autre joueur a décidé de poursuivre Brad Aldrich et les Blackhawks pour agression sexuelle.
Un ancien membre de l'équipe des Blackhawks de Chicago, les "Black Aces", et coéquipier de Kyle Beach, a affirmé dans un procès que l'ancien entraîneur vidéo Brad Aldrich l'avait "groomé, harcelé, menacé et agressé" au cours de la saison 2009-10 et que les Hawks avaient étouffé sa plainte afin de protéger leur parcours dans le championnat de la Coupe Stanley.
Le cabinet d'avocats Romanucci & Blandin, basé à Chicago, a déposé une plainte pour négligence au nom de son client, nommé anonymement "John Doe", devant la Cour de circuit du comté de Cook, jeudi.
La plainte, qui accuse les Hawks d'avoir fait preuve d'une "indifférence totale et/ou d'un mépris conscient pour la sécurité de ses employés, y compris John Doe", désigne l'équipe comme le seul défendeur et demande un procès avec jury.
Son coéquipier Kyle Beach a intenté une action en justice contre les Hawks en raison de l'agression sexuelle qu'il aurait lui-même subie de la part d'Aldrich et a conclu un accord en décembre 2021.
Un joueur des Black Ace au cours de la saison 2009/10, poursuit l'équipe, affirmant que l'ancien entraîneur vidéo Brad Aldrich l'a "groomé, harcelé, menacé et agressé" et que les Hawks ont étouffé sa plainte.