HabsolumentFan
Un ancien joueur des Oilers fait une folle révélation sur les coulisses de la LNH
 

Un ancien joueur des Oilers fait une folle révélation sur les coulisses de la LNH

Voyez les détails!

Marco Normandin

Il n'y a rien comme un joueur qui a évolué dans la LNH et côtoyé des joueurs de la LNH pour faire des révélations sur comment les choses se passent en coulisses.

Lors d'une entrevue qui est passée sous le radar il y a quelques semaines que nous avons retrouvée pour vous, l'attaquant Luke Gazdic, qui a passé quatre saisons dans la LNH avec les Oilers d'Edmonton et les Devils du New Jersey, ainsi que plusieurs autres saisons dans la Ligue Américaine, a fait une révélation tout aussi étonnante qu'incroyable.

Selon lui, certains joueurs de la LNH ne portent même pas de protège-coquille, mieux connu sous le terme jockstrap, lors de leurs matchs.

Vous avez bien lu.

Alors qu'ils évoluent dans l'un des sports professionnels les plus physiques qui soient, que les coups de bâton sont monnaie courante et que des rondelles sons lancées à 100mph/h autour d'eux, certains joueurs jugent tout de même facultatif de se protéger l'entre-jambe!

Sans pouvoir dire combien de joueurs de la LNH sont aussi téméraires, pour ne pas dire suicidaires, il affirme cependant qu'il y en avait toujours au moins un dans chaque équipe pour lesquelles il a évolué.

"Ouais. Il y a des joueurs dans la LNH qui ne portent pas de protection entre les jambes! Il n'y en a pas tant que ça mais je peux confirmer que dans toute ma carrière, il y en avait au moins un dans chaque équipe avec laquelle j'ai joué."

- Luke Gazdic

C'est donc dire que, bien qu'il n'y en ait pas une tonne, ce ne serait donc pas non plus quelque chose de rare ou d'isolé puisqu'il en côtoyé plusieurs dans sa carrière.

On va se le dire, il faut vraiment aimer le risque extrême pour prendre une telle décision!

Voyez au bas l'extrait en question.

Source: Twitter