HabsolumentFan
Un ancien joueur accuse Bill Peters de l'avoir frappé en plein match
 

Un ancien joueur accuse Bill Peters de l'avoir frappé en plein match

Incroyable!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Nous vous rapportions ce matin que Bill Peters, entraîneur-chef des Flames de Calgary, était présentement sous enquête par la direction de l'équipe suite à des allégations d'un ancien joueur qui prétend avoir été traité de façon raciste et avoir saboté sa carrière alors qu'il évoluait sous ses ordres.

Depuis la sortie de ces allégations, deux témoins ont d'ailleurs confirmé les informations.

Puis, c'est maintenant au tour d'un autre ancien joueur de la LNH de faire une sortie publique.

L'ancien défenseur Michal Jordan, qui a évolué sous les ordres de Peters avec les Hurricanes de la Caroline, a révélé aujourd'hui à l'aide d'une publication sur son compte Twitter qu'il avait déjà été frappé en plein match par son coach alors qu'il était assis au banc des joueurs.

Il affirme qu'il est de loin le pire entraîneur-chef pour qui il a joué dans sa carrière et indique qu'il l'a déjà frappé à coups de pieds dans le dos durant un match. Il avance également qu'il a déjà frappé des joueurs sur la tête pendant les rencontres.

Ces informations ont été corroborées par plusieurs sources, selon ce que rapporte le journaliste Frank Seravalli de TSN.

Disons que l'avenir ne s'annonce pas particulièrement rose pour Peters. On l'imagine mal pouvoir revenir derrière le banc des Flames après de telles accusations aussi graves.

Plus de détails suivront.