Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un ancien espoir des Sharks est soupçonné de meurtre

Voyez les détails!

Marco Normandin

Terrible nouvelle dans le monde du hockey alors qu'un ancien espoir des Sharks de San Jose, l'attaquant Artem Ivanyuzhenkov, est soupçônné de meurtre par les autorités Russes.

Selon les informations rapportées, le hockeyeur de 24 ans est soupçonné d'avoir poignardé à mort un jeune homme de 23 ans à sa sortie d'un restaurant alors qu'il y fêtait son anniversaire.

À noter qu'il est le fils du député de la Douma d'État du Parti communiste de Russie, Boris Ivanyuzhenkov et avait été blanchi en 2020 d'être responsable de la mort d'un cycliste.

Le principal intéressé affirme ne rien avoir à faire avec ce crime et a plaidé son innocence, affirmant que l'enquête allait le blanchir. Mais disons que ça commence à faire plusieurs morts liés à lui.

"De fausses rumeurs et des mensonges circulent présentement sur les réseaux sociaux à l'effet que j'aurais commis un crime dans la région de Moscou près d'un restaurant. Ne croyez pas à ces informations no-confirmées, je suis présentement à Sochi depuis trois jours dans un camp d'entraînement. Les résultats de l'enquête me blanchiront."

- Artem Ivanyuzhenkov

  • Jamais repêché, Artem Ivanyuzhenkov avait participé au camp d'entraînement des Sharks de San Jose lors de la saison 2019-20 avant de disputer deux matchs dans la Ligue Américaine pour leur club école. Il est depuis retourné en Russie pour y poursuivre sa carrière.

Les images de l'incident ont d'ailleurs été publiés. Voyez la publication au bas.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!