Un ancien DG de la LNH ridiculise Pierre Dorion publiquement!

Ouch!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
19 19 Partages

Après une année de misère qui a vu les Senators d'Ottawa perdre coup sur coup le défenseur Erik Karlsson, les attaquants Mark Stone, Matt Duchene et Ryan Dzingel, en plus de terminer bon dernier au classement général de la LNH et ne pas avoir les droits sur son propre choix de première ronde en 2019, les Sens n'ont même pas officiellement d'entraîneur-chef pour la prochaine saison.

On se souviendra, le DG Pierre Dorion avait congédié son entraîneur Guy Boucher à peine quelques jours après lui avoir donné publiquement un vote de confiance. Puis, on avait publié une liste exhaustive de critères recherchés pour le prochain entraîneur-chef de l'équipe.

Ce type de liste était du jamais vu dans le monde de la LNH et l'ancien DG des Blue Jackets de Columbus devenu analyste, Doug MacLean, ne s'est pas gêné pour dire sa façon de penser publiquement sur les ondes de Sportsnet.

Selon lui, avec tous ces critères de recherche, le grand Scotty Bowman, qui a remporté une panoplie de Coupes Stanley et est considéré comme l'un des meilleurs entraîneurs-chefs de tout les temps, n'aurait même pas ce qu'il faut pour se qualifier pour cet emploi selon tous les critères qui y sont énumérés. Il s'est également adressé directement à Dorion:

"Si tu réussis à trouver un entraîneur-chef qui remplit tous les critères sur ta liste, je te garantis qu'il ne voudra rien savoir de ton offre d'emploi. Fais-moi une faveur, Pierre. À partir d'aujourd'hui, ne fait plus de communiqués de presse et arrête toute conférence de presse ainsi que déclarations publiques au moins jusqu'au prochain repêchage parce qu'à chaque fois que ça arrive, c'est le chaos."-Doug MacLean

Ouch! Ça a le mérite d'être clair.

Voyez au bas la vidéo en question.

"Doug MacLean rips into the Sens. Also the last part of the video is hilariously awkward lol."

"#Sens GM Pierre Dorion already clearly and succinctly stated the qualities he is looking for in his next head coach. Can’t recall seeing something so specific in a press release:"

Partager sur Facebook
19 19 Partages

Source: Twitter