article

Un ancien des Red Wings voudrait revenir

Il avait bien fait la saison dernière!

Partager sur Facebook

L’ancien joueur des Red Wings de Détroit, Thomas Vanek, aimerait bien revenir avec l’équipe. Helene St. James du Detroit Free Press mentionne que plusieurs formations ont contacté l’attaquant, mais que son premier choix serait de revenir avec les Wings.

Vanek avait signé un contrat avec la formation du Michigan la saison dernière avant d’être échangé à la date limite des transactions aux Panthers de la Floride. Il avait récolté 38 points en 48 matchs à Détroit.

Le problème pour Vanek est que la direction des Red Wings n’a toujours pas réussi à s’entendre avec l’attaquant Tomas Tatar et qu’en perdant Tomas Nosek au repêchage d’expansion, ils n’ont pas réussi à se débarrasser d’un gros contrat pour diminuer la masse salariale.

Cependant, on dit que Vanek était très apprécié dans le vestiaire et qu’il y avait une très belle chimie entre lui, Gustav Nyquist et Darren Helm. Reste à voir combien d’argent demande Vanek pour revenir avec les Wings, et si Ken Holland sera capable de manoeuvrer avec la masse salariale de l’équipe.