Ailleurs dans la LNH : Un ancien des Leafs traite ses ex-coéquipiers de lècheux de c*l!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un ancien des Leafs traite ses ex-coéquipiers de lècheux de c*l!

Ouch!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Parfois, il y a certaines expériences qui ne fonctionnent tout simplement pas.

L'an passée, la direction des Maple Leafs de Toronto avait embauché le défenseur Russe Igor Ozhiganov de la KHL pour venir prêter main forte à l'équipe dans la LNH.

Âgé de 25 ans au moment de son embauche, on le croyait prêt pour jouer avec les Leafs dès cette année. Et c'est ce qu'il a fait.

Mais les choses n'ont pas vraiment fonctionné et, après avoir compilé une fiche de 3 buts et 4 passes pour un total de 7 points en 53 matchs, on ne lui a pas offert de nouveau contrat à la fin de la saison et il a décidé de discrètement retourner en Russie.

Mais hier, Ozhiganov a brisé le silence et s'est entretenu avec le journaliste Igor Eronko et n'a pas mâché ses mots pour décrire ses ex-coéquipiers:

"C'est tellement différent en Amérique du Nord. Quand tu arrives dans la chambre, on dirait que tous les joueurs sont des lècheux de c*l qui n'attendent juste que l'entraîneur-chef entre dans la chambre pour lui lècher le c*l. Ils vont toujours le voir, rient de ses blagues et trouvent des raisons pour l'interpeler. En Russie, personne n'adresserait la parole à des joueurs comme ça."- Igor Ozhiganov

Ouch. Disons qu'il ne gardera pas beaucoup de contacts dans l'équipe des Leafs avec de telles déclarations.

Il serait surprenant de le voir revenir dans la LNH d'ici la fin de sa carrière.

"Igor Ozhiganov 2 @Dima_Erykalov: It's so different overseas.When you get to a lockerroom it seems all the players are ass-lickers that just wait for a coach to come to lick his ass.They always run to him, laugh of his jokes,make up to him. In Russia nobody'd talk to such a player"

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Igor Eronko