HabsolumentFan

Un ancien choix 1er au total a été arrêté

Voyez les détails!

Mark Suciu

Comme le rapporte le journaliste de The Hockey News Jason Newland, l'ancien choix 1er au total des Senators d'Ottawa en 1995 Bryan Berard a été arrêté le 30 juillet dernier. Selon ses informations, Berard aurait été impliqué dans une bagarre dans un bar de Newport au Rhode Island. 

Une vidéo montre Berard ayant une conversation avec un autre homme. L'autre homme pousse Berard dans le dos, puis Berard attrape l'homme par la chemise, et c'est ainsi que les hostilités ont débuté. Les policiers mentionnent que Berard a continué à donner des coups alors qu'un policier tentait de le menotter. Son procès débutera le 9 août prochain.

Après deux saisons productives avec les Islanders de New York, où il a remporté le trophée Calder du meilleur joueur recrue de la LNH en 1997, Berard a été échangé aux Maple Leafs de Toronto. Sa carrière a cependant été marquée par un grave incident en 2000, lorsqu'il a été atteint à l'œil par le bâton d'un adversaire, entraînant une blessure qui a failli mettre fin à sa carrière.

En carrière, il a pris part à 619 rencontres avec les Islanders de New York, les Maple Leafs de Toronto, les Rangers de New York, les Bruins de Boston, les Blackhawks de Chicago et les Blue Jackets de Columbus. Au cours de ces matchs, il a récolté 76 buts et 247 mentions d'aide pour 323 points en tant que défenseur.

Pour plus de détails, veuillez consulter la publication ci-dessous.