HabsolumentFan
Un ancien arbitre admet avoir eu des traitements de faveur envers des joueurs vedettes de la LNH
 

Un ancien arbitre admet avoir eu des traitements de faveur envers des joueurs vedettes de la LNH

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Tim Peel, ancien arbitre dans la LNH, continue de faire parler de lui pour les mauvaises raisons.

Premièrement, Peel avait été renvoyé de la LNH en 2021, après s'être fait surprendre à dire qu'il cherchait n'importe quelle raison pour décerner une punition aux Predators, alors que son micro était ouvert.

L'an passé, il avait créé un scandale alors qu'il s'en est pris à deux arbitres de 17 ans, Andrew Boren et Sean McGlynn dans un match opposant des jeunes âgés de 10 ans.

Peel a suivi les jeunes arbitres dans la pièce qui leur est réservée, où pendant les 15 à 20 minutes suivantes, il a bloqué la sortie, les a "réprimandés" et a menacé leur emploi.

Récemment, sur le podcast Snipes and Stripes, il a trouvé une nouvelle façon de se mettre les pieds dans les plats alors qu'il a avoué avoir donné des traitements de faveur aux joueurs étoiles de la ligue.

Est-ce que j'ai laissé passer des punitions que Sidney Crosby ou Alex Ovechkin auraient dû recevoir? Est-ce que j'ai fait la même chose pour les autres super vedettes? Absolument. Parce que, devinez quoi : les 18 000 personnes dans les gradins sont là pour les voir jouer. Pas pour voir les bouche-trous qui sont sur le 4e trio.

- Tim Peel

Quand même incroyable ... 

Oui c'est vrai que les Crosby et les Ovechkins attirent les foules mais c'est complètement anti-sportif de réserver un différent traitement à certains joueurs, peu importe leur nom.

Vous pouvez écouter la séquence juste ici :

Source: RDS