Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un adversaire de Brad Marchand dévoile ce qu'il lui a dit sur la glace!

Quel manque de classe!

HabsolumentFan


La réputation de l'attaquant Brad Marchand des Bruins de Boston n'est plus à faire dans la LNH.

Bien qu'il soit un excellent joueur de hockey, il est également un des agitateurs les plus efficaces de l'histoire et sait comment déconcentrer ses adversaires. D'ailleurs, plus tôt cette saison, lors du sondage annuel de la NHLPA auprès de tous les joueurs de la ligue, Marchand a été voté le meilleur... et le pire des trashtalkers de la LNH.

Pas de doute, il polarise autant l'opinion des joueurs que celle du public.

Mais les frasques de Marchand par le passé lui ont valu des représailles, autant par le comité de discipline de la ligue que par la direction de son équipe et même ses propres coéquipiers, laissant croire qu'il ne savait pas où est la limite à ne pas franchir lorsqu'il tente de faire perdre la tête à un adversaire.

D'ailleurs un joueur qui l'a déjà affronté avait une anecdote à raconter sur ses techniques sur la patinoire.

En entrevue avec le journaliste Alex Prewitt, l'ancien attaquant de la LNH Patrick Sharp a dévoilé que lorsqu'il évoluait avec les Blackhawks de Chicago et qu'il a dû affronter les Bruins et Marchand en finale de la Coupe Stanley en 2013, ce dernier ne s'est pas gêné pour se servir des enfants de Sharp pour tenter de lui faire perdre son sang froid, allant jusqu'à lui dire qu'ils étaient laids:

"Il fait un excellent travail pour entrer dans la tête de ses adversaires. Lorsque je jouais contre lui en 2013 en finale de la Coupe Stanley, il parlait beaucoup sur la glace et était prêt à dire n'importe quoi pour nous faire perdre la tête. Il m'a même dit que mes enfants étaient laids. Je sais qu'il mentait parce que mes filles sont magnifiques mais ça m'a déconcentré."
-Patrick Sharp

La grosse classe, encore une fois!

Après s'en être pris à Justin Williams des Hurricanes en finale de conférence, il sera intéressant de voir quel joueur de l'équipe adverse il ciblera cette fois en finale de la Coupe Stanley.

"Little sample from Patrick Sharp on the Brad Marchand Experience during that last @NBCSN pregame segment:"

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!