HabsolumentFan
Un absent de marque au camp?
 

Un absent de marque au camp?

Suite à la conférence de presse au Gillette Stadium hier à Foxboro afin de discuter la Classique Hivernale, Marc Bergevin a rencontré  les médias. Il en a profité pour discuter de plusieurs sujets qui ont fait surface lors de la saison morte. Un suje

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Suite à la conférence de presse au Gillette Stadium hier à Foxboro afin de discuter la Classique Hivernale, Marc Bergevin a rencontré  les médias. Il en a profité pour discuter de plusieurs sujets qui ont fait surface lors de la saison morte. Un sujet à été abordé particulièrement  rapidement: les discussions contractuelles entre Bergevin et l'agent d'Alex Galchenyuk, Pat Brisson. Fidèle à lui-même, Bergevin a été peu loquace. Voici les propos du DG du Canadien rapporté par Tvasports.
«Je ne suis pas nerveux, c’est certain qu’on en viendra à une entente éventuellement. Ça prendra le temps que ça prendra. Le camp d’entraînement ne commence pas avant septembre. Tu veux régler les dossiers le plus rapidement possible, mais on a encore beaucoup de temps devant nous.»
Bergevin en aussi profité pour ralentir les ardeurs de certain partisans espérant une confirmation de Chucky au camp.
«Tant qu’un contrat n’est pas signé, il n’y a aucune garantie.»
Image courtoisie Keystone Press