Un 1er choix des Bruins retourne en Europe

Un 1er choix des Bruins retourne en Europe

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Zachary Senyshyn, un joueur peut-être mieux connu pour avoir fait partie du tristement célèbre trio de premiers choix consécutifs des Bruins de Boston lors du repêchage de 2015, a décidé de poursuivre sa carrière professionnelle en Allemagne.

Le rapide attaquant de 26 ans a signé un contrat avec les Schwenninger Wild Wings de la DEL. Cette décision fait suite à la dernière saison de Senyshyn en Amérique du Nord, une année où il a eu du mal à s'imposer et où il a été échangé pour des considérations futures à la mi-saison.

Lui qui évolue avec les Bruins de Providence depuis la saison 2017-18 a déjà franchi le seuil des 260 matchs professionnels la saison dernière et a franchi cette année le seuil des 320 matchs, ce qui signifie que selon la règle de développement de l'AHL, il n'est plus considéré comme un "joueur de développement" en vertu de l'une de ces deux limites. Cela rendrait encore plus difficile l'obtention d'une nouvelle chance en AHL et a probablement contribué à son choix de partir en Allemagne.

Un 1er choix des Bruins retourne en Europe

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.