Tyson Jost est réclamé au ballotage

Les Sabres de Buffalo ont réclamé Tyson Jost qui avait été balloté par le Wild du Minnesota.

Jost a récolté 3 passes en 12 matchs avec le Wild cette année. Il est sous contrat avec un cap hit de 2 millions de dollars jusqu'à la fin de la saison 2022-23, date à laquelle il sera admissible à devenir un agent libre avec compensation.

Il avait été repêché 10e au total en 2016 par l'Avalanche mais n'a jamais réussi à rejoindre les attentes placées envers lui. 

Il a tout de même 354 matchs d'expériences dans la LNH et à 24 ans il n'est pas impossible qu'il ai encore du potentiel à développer. 

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Samuel Doiron
Samuel Doiron

Rédacteur

Travailleur acharné aux multiples talents, ses plus grandes passions sont le sport ainsi que le showbizz de la belle province et ailleurs. Il travaille constamment avec beaucoup de détermination pour parvenir à se démarquer. Sa volonté et son souci du détail sont des éléments importants de son succès.

Lire la suite
Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.