HabsolumentFan
Tyler Toffoli se prononce sur le style déplaisant de Darryl Sutter
 

Tyler Toffoli se prononce sur le style déplaisant de Darryl Sutter

Voyez les détails!

Mark Suciu

Depuis le congédiement de l'entraîneur-chef Darryl Sutter, de nombreux joueurs des Flames ont décidé d'émettre quelques commentaires afin de décrire le style d'entraîneur qu'il est. 

Ainsi, de passage au Spittin' Chiclets Podcast, l'attaquant Tyler Toffoli s'est lui aussi pris au jeu en y allant de quelques commentaires au sujet de l'entraîneur. D'ailleurs, mentionnons que Toffoli a également discuté de son passage à Montréal comme nous vous le rapportions.

Toffoli explique que les Flames ne possèdent pas de complexe d'entraînement. Donc, ils doivent s'entraîner au Winsport si le Saddledome n'est pas disponible en raison d'un concert ou d'un match des Roughnecks de Calgary. Le problème avec Winsport est que ce n'est pas un endroit plaisant pour les joueurs en raison de la distance et de la qualité du bâtiment.

« Mais nous avions un mauvais match ou une mauvaise première période. Pendant le match, il allait et venait en marmonnant 'Je suppose que nous devons aller à Winsport demain.' Vous voulez aller vous entraîner à Winsport.’ C’est littéralement la première période. C'est comme 0-0. Nous avons environ 15 tirs et eux en ont 3, et il gazouille les gars sur le banc : « Je suppose que nous devons aller à Winsport demain [...] Ce serait comme 0-0, et il entrait et il disait à Vladdy, [Dan] Vladar, de se préparer à entrer. Nous regardions. C'est 0-0. "Oh, Marky n'est pas prêt à jouer ce soir." On cherche, on aime, il y a une raison pour laquelle c'est 0-0, il a 10 arrêts. Nous n’avons pas touché la rondelle pendant toute cette période. Des petites choses comme ça. Comme vous l’avez dit, ce n'est que du 'mind game', il essaie juste de faire avancer les gars. Je suppose que c'est arrivé à Los Angeles aussi. Cela a juste commencé à peser sur les gars et le changement s’est produit. »

Tyler Toffoli

La saison dernière, Toffoli a connu la meilleure année de sa carrière avec 73 points, dont 34 buts, en 82 matchs joués.