article

Tyler Seguin publie une vidéo incroyable de sa réhabilitation

Beau montage !

Partager sur Facebook

Le joueur de centre des Stars de Dallas Tyler Seguin vient de publier une inspirante vidéo pour revenir sur son long processus de réhabilitation, lui qui disputait son tout premier match de la saison ce soir face aux Panthers de la Floride après avoir surmonté plusieurs épreuves.

Seguin, 29 ans, a subi une chirurgie majeure à la hanche droite après les séries éliminatoires 2020.

Celui qui vient tout juste d'être activé de la liste des blessés à long terme a dû travailler fort pour en venir à ce moment :

Dans la vidéo, on voit tout le travail effectué en coulisses par l'attaquant des Stars, du matin de l'opération majeure jusqu'à son retour sur la patinoire.

Tyler Seguin a justement marqué son premier but de la saison à son premier match de l'année ce soir, c'était beau de voir sa réaction et celle de ses coéquipiers. Il l'aura travaillé et pas à peu près ce but-là.

Le retour de l'attaquant-étoile arrive au moment parfait alors que Dallas est actuellement en pleine course pour tenter de décrocher une place en séries éliminatoires. Les finalistes 2020 de la Coupe Stanley sont en compétition avec les Preds de Nashville actuellement.

Nashville a 60 points en 53 parties

Dallas a 56 points en 52 parties

Ce sera une lutte jusqu'à la toute fin de la saison pour la 4e position de la Division Centrale.