Tyler Seguin permet à deux jeunes fans des Stars d'assister au match #6
Voyez les détails!
Deux jeunes fans des Stars de Dallas mouraient d'envie d'assister au match #6 à domicile ce soir face aux Golden Knights de Vegas mais n'avaient malheureusement pas les moyens de se payer des billets.
C'est alors qu'ils ont eu l'idée de se faire un stand à limonade pour tenter de recueillir un maximum de fonds dans le but d'amasser de l'argent.
Pendant ce temps, la mère d'un des jeunes garçons a partagé leur initiative tout en incitant les gens à faire un don si le coeur leur en disait.
C'est alors que l'attaquant Tyler Seguin des Stars a vu passer la publication et a décidé d'intervenir. Il a alors contacté la maman pour lui annoncer qu'il allait couvrir la somme nécessaire pour permettre aux deux jeunes fans de se procurer des billets et assister au match.
Quel beau geste de sa part. Peut-être que ça apportera du bon karma à l'équipe ce soir pour forcer la présentation d'un match #7.
Voyez la publication au bas.
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire