article

Tyler Bozak signe un nouveau contrat et reste à la maison

C'est fait !

Partager sur Facebook

Les Blues de St.Louis ont finalement décidé d'offrir un contrat à leur joueur de centre Tyler Bozak, qui était joueur autonome sans compensation depuis le mois de juillet dernier. 

Bozak vient d'accepter la proposition et il reste donc à la maison, à St.Louis. 

Un contrat d'une saison, avec un salaire annuel de 750 000$, soit le salaire minimum dans la LNH.

Il y a également quelques bonis attachés à ce pacte, mais au salaire minimum, plusieurs mentionnent déjà que c'est une aubaine pour St.Louis et ça démontre clairement qu'il voulait rester fidèle à St.Louis.

Certains observateurs rapportaient que le Canadien était potentiellement intéressé à signer ou à offrir un essai professionnel Bozak pour prendre le rôle d'Eric Staal, qui est également agent libre, mais qui réfléchit à son avenir.

Bozak est un vétéran, complet, excellent en séries et il est une belle police d'assurance, qui amène du leadership, à très faible coût.

- Bozak, 35 ans, a remporté la Coupe Stanley en 2019 avec les Blues de St.Louis. Il a joué en moyenne 15 minutes par match l'année passée et a inscrit 17 points en 31 matchs. (44 points / 82 matchs) Il est bon au cercle des mises en jeu et fiable défensivement.