Tyler Bertuzzi refuse d'expliquer sa réaction lorsque Brad Marchand a blessé un de ses coéquipiers jeudi

Tyler Bertuzzi refuse d'expliquer sa réaction lorsque Brad Marchand a blessé un de ses coéquipiers jeudi

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Ce n'est pas qu'à Montréal que certaines histoires prennent une ampleur démesurable alors qu'à la base il n'y avait rien pour en faire un plat.

Ceci arrive dans tous les gros marchés de sports et Toronto n'y fait pas exception.

Jeudi, après que Brad Marchand ait fait tomber Timothy Liljegren dans le coin de la bande qui s'est blessé à long terme d'ailleurs, plusieurs n'en revenaient pas de la réaction de ses coéquipiers. Mis à part Ryan Reaves qui semblait agité, c'était le calme au banc. Tyler Bertuzzi lui, affichait un sourire moqueur. 

Les fans n'ont pas apprécié la réaction de Bertuzzi, estimant qu'il n'avait pas défendu son coéquipier. L'attaquant de 28 ans ne semble pas être d'accord avec ce sentiment.

Lorsque les médias lui ont demandé d'expliquer pourquoi il riait alors que son coéquipier venait de se blesser dans la coin de la patinoire à cause du geste de Marchand, il a répondu :

Les gens peuvent le percevoir comme ils le souhaitent. Je ne vais pas m'expliquer.

Si Bertuzzi espère changer la perception qu'on a de lui, il aura l'occasion de le faire ce soir, alors que les Leafs affronteront les Sabres de Buffalo à compter de 19 h. Il sera intéressant de voir comment l'ensemble du groupe s'en sortira, compte tenu de la frustration actuelle des partisans.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.