article

Tuukka Rask quitte son filet et le laisse désert, il pensait que les Bruins perdaient 2-1 (VIDÉO)

Wow

Partager sur Facebook

Lors du match de ce soir entre les Bruins de Boston et les Rangers de New York, alors que le match était à égalité 2 à 2 avec quelques dizaines de secondes à faire à la rencontre, le gardien des Bruins Tuukka Rask a quitté son filet pour se rendre au banc de son équipe en plein match ! 

Il croyait que les Bruins tiraient de l'arrière 2 à 1 et donc, voulait quitter le match pour embarquer un 6ième patineur... La réaction de ses entraîneurs et ses coéquipiers au banc, qui lui ont crié et fait signe de retourner dans son filet sont vraiment excellentes. (voir le vidéo plus bas)

Au final, pas de conséquences, mais quelle crampe au cerveau du finlandais !

Chose certaine, il a dû être agréablement surpris en réalisant que le match était à égalité et non 2 à 1 en faveur des adversaires. 

Suis le match Tuukka ! :)

Le principal intéressé a mentionné après le match : "Nous sommes dans l'industrie du divertissement, alors j'espère seulement que tout le monde a pu en rire".

Son coéquipiers Brad Marchand a dit après le match : "Je pensais qu'on avait un avantage numérique, j'étais confus... Au final je crois qu'il essayait seulement de prendre tout le monde par surprise."

Voyez la séquence et les réactions au banc de Boston :