article

Quatre joueurs des Capitals sur la liste COVID-19 de la LNH, dont Alex Ovechkin !

Ouch

Partager sur Facebook

Alors que nous venons d'apprendre que les Capitals de Washington ont été mis à l'amende (amende de 100 000$), en raison de violations du protocole de la ligue par rapport aux mesures contre la COVID-19, voilà maintenant que 4 joueurs russes de l'équipe ont été placés sur la liste COVID-19 de la LNH : Alex Ovechkin, Ilya Samsonov, Dmitry Orlov et Evgeny Kuznetsov.

Le communiqué officiel du circuit Bettman fait état notamment d'interactions et de contacts sociaux non permis parmi les membres de l'organisation, qui n'ont pas respecté la distanciation sociale et l'obligation du port du masque. 

On doit donc s'attendre à ce que Samsonov, Ovechkin, Orlov et Kuznetsov doivent s'absenter pour les prochains matchs des Caps, advenant que la formation de Washington puisse poursuivre ses activités. Rappelons que les Stars de Dallas ont raté la première semaine d'action en raison d'une éclosion de cas de COVID-19 parmi les joueurs. 

Il y a également les Hurricanes de la Caroline qui ont vu leurs prochains match d'ici samedi être reportés à une date ultérieure dans la saison pour les mêmes raisons.

Plus de détails à venir...