HabsolumentFan
Trois importants attaquants tombent au combat à long terme
 

Trois importants attaquants tombent au combat à long terme

Voyez les détails!

Marco Normandin

Il n'y a que deux jours d'écoulés dans la saison 2023-24 de la LNH mais déjà d'importants joueurs sont tombés au combat à long terme.

Hier, trois attaquants se sont ajoutés sur la liste des blessés.

Tout d'abord, Taylor Hall des Blackhawks de Chicago a dû quitter la rencontre à la suite d'une mise en échec à la tête de son ancien coéquipier Brandon Carlo. Il n'est pas revenu dans la rencontre par la suite.

Selon son entraîneur-chef Luke Richardson, il s'agit d'une blessure qui le tiendra à l'écart du jeu pendant plusieurs semaines.

Ensuite, Nikolaj Ehlers des Jets de Winnipeg s'est blessé dans les dernières secondes du match face aux Flames de Calgary en entrant de plein fouet dans la bande.

On ignore pour l'instant la gravité de sa blessure, mais selon ce médecin, il pourrait rater plusieurs semaines d'activités s'il s'agit d'une séparation de l'épaule ou une fracture de la clavicule.

Finalement, l'entraîneur-chef Todd McLellan des Kings de Los Angeles a annoncé hier soir que son attaquant Viktor Arvidsson ratera "un bon moment" en raison d'une blessure.

On ignore pour l'instant la durée exacte de son absence.

Plus de détails suivront.