Ailleurs dans la LNH : Triste nouvelle concernant Jaromir Jagr!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Triste nouvelle concernant Jaromir Jagr!

Très dommage!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
123 123 Partages

On vous rapportait il y a quelques jours la nouvelle voulant que les Flames de Calgary ait libéré Jaromir Jagr et donné la permission à son agent de négocier directement avec les autres équipes de la LNH pour tâter l'intérêt et possiblement compléter une transaction pour l'envoyer sous d'autres cieux.

Malheureusement pour le légendaire attaquant de 45 ans, l'intérêt serait minime, particulièrement à cause de son âge et sa récente blessure au genou.

Selon ce que rapporte Bob McKenzie, Jagr aurait possiblement joué son dernier match dans la LNH.

''Je suis le genre de personne qui se dit qu'il ne faut jamais dire jamais en principe, mais il est possible que Jaromir Jagr ait joué son dernier match dans la LNH. (J'écris ceci en sachant que ce tweet pourrait me hanter dans le futur)''

McKenzie ne se fait pas rassurant quant à l'avenir du numéro 68 mais ne ferme pas complètement la porte pour qu'il se trouve à nouveau du boulot d'ici la fin de la saison. Les chances semblent clairement contre lui cependant.

S'il se retire de la LNH, Jagr terminera sa carrière avec une impressionnante fiche de 766 buts et 1155 passes pour un total de 1921 points en 1733 matchs. 

Partager sur Facebook
123 123 Partages

Source: Bob McKenzie