Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Trent Frederic se venge de la meilleure façon possible sur Alex Ovechkin (VIDÉO)

La recrue des Bruins se fait un nom

HabsolumentFan

Rappelons que lors du match de mercredi soir entre Boston et les Capitals de Washington, le jeune attaquant des Bruins Trent Frederic n'a pas quitté d'une semelle Alex Ovechkin de toute la rencontre et finalement, le #8 a perdu patience et a asséné un coup vicieux au jeune attaquant de 23 ans des Bruins, directement dans les bijoux de famille.

Frederic a même voulu se battre avec Ovechkin eu peu plus tôt, mais ce dernier a refusé l'invitation. (Voir dans la vidéo ci-dessous)

Ensuite, nous avons appris hier que suite aux événements de la veille, l'attaquant des Caps Alex Ovechkin a écopé d'une amende de 5,000$ pour son geste à l'endroit du joueur des Bruins. C'est ce qu'a annoncé le département de la sécurité des joueurs de la LNH hier via Twitter.

Et bien pour le troisième volet de cette saga, l'attaquant recrue des Bruins s'est vengé de la meilleure façon possible du coup vicieux d'Ovechkin, en marquant un but alors que le russe était justement sur la patinoire.

Et le descripteur des Bruins n'a pas manqué l'occasion de souligner cette douce revanche :

Le but de Trent Frederic :


L'incident du dernier match :

Chose certaine, le jeune commence à se faire un nom au sein de l'organisation et auprès de la base partisane des Bruins de Boston.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!