
Les Wings mettent la main sur un véritable monstre!
Après quelques semaines de temps mort, il y a enfin de l'action dans la LNH, signe que la saison 2026-27 approche.
Aujourd'hui, nous avons eu droit à une transaction alors que les Predators de Nashville ont échangé l'espoir Sutter Muzzatti aux Red Wings de Detroit en retour de considérations futures.
Muzzatti, un attaquant format géant qui évolue présentement au niveau universitaire, est considéré comme un bon espoir mais, depuis le 15 août dernier, avait l'occasion de devenir agent libre sans restriction s'il le désirait puisqu'il ne s'était pas entendu avec la direction des Preds sur les termes d'un contrat. C'est pourquoi la direction de l'équipe a préféré l'échanger contre une bouchée de pain dans les circonstances.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur en chef
Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.
Lire la suite