Transaction entre les Preds et les Red Wings

Transaction entre les Preds et les Red Wings

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin

Maintenant que la saison 2023-24 est officiellement terminée, ça commence à bouger beaucoup dans la LNH.

Aujourd'hui, les Red Wings de Detroit ont annoncé avoir complété une transaction tout de même significative.

La direction de l'équipe a annoncé avoir échangé l'espoir Andrew Gibson aux Predators de Nashville en retour de l'espoir Jesse Kiiskinen ainsi que d'un choix de 2e ronde (42e total) au prochain repêchage.

  • Âgé de 19 ans, Andrew Gibson est un défenseur de 6'4"/206lbs repêché en 2e ronde (42e total) en 2023. La saison dernière, il a compilé une fiche de 12 buts et 32 passes pour un total de 44 points en 68 matchs dans la OHL.
  • Âgé de 19 ans, Jesse Kiiskinen est un ailier droit de 5'11"/178lbs repêché en 3e ronde (68e total) en 2023. La saison dernière, il a compilé une fiche de 4 buts et 6 passes pour un total de 10 points en 36 matchs dans la Ligue Élite Finlandaise.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.