article

Transaction entre les Maple Leafs et les Sens

Les Leafs bougent encore!

Partager sur Facebook

Les Maple Leafs de Toronto ont effectué une deuxième transaction aujourd'hui.

Après avoir transigé avec les Panthers de la Floride ce matin, voilà qu'ils ont complété un échange avec les Senators d'Ottawa.

La direction des Leafs a annoncé avoir échangé l'attaquant Aaron Luchuk ainsi qu'un choix conditionnel de 6e ronde en 2021 aux Sens en retour de l'attaquant Max Veronneau.

Les Sens toucheront le choix conditionnel si Veronneau dispute 10 matchs ou plus avec les Leafs d'ici la fin de la saison et qu'il signe un nouveau contrat avec l'équipe.

  • Âgé de 22 ans, Luchuk compile une fiche de 19 buts et 30 passes pour un total de 49 points en 44 matchs jusqu'à présent cette saison dans la ECHL.
  • Âgé de 24 ans, Veronneau compile une fiche de 5 buts et 5 passes pour un total de 10 points en 33 matchs jusqu'à présent cette saison dans la Ligue Américaine.

On se rappellera que les Leafs ont perdu les services de l'attaquant Andreas Johnsson pour le reste de la saison aujourd'hui alors on tente d'amener de la profondeur à l'attaque pour la suite des choses.

Plus de détails suivront.

En Prolongation

Un faux compte du Canadien de Montréal sur Twitter a annoncé une fausse transaction majeure impliquant Max Domi ce soir. Non, Domi n'a pas été échangé aux Flyers!