Voyez les détails !
Les Ducks et les Sharks viennent de procéder à une transaction mineure mercredi après-midi.
Anaheim fait l'acquisition de l'attaquant Justin Bailey en retour les Sharks mettent la main sur un autre attaquant, Pavol Rengenda.
Prenant la direction d'Anaheim, Justin Bailey est un attaquant de 29 ans, ancien choix de 2e ronde des Sabres en 2013 (52e au total).
Depuis ses débuts professionnels en 2015, il a principalement évolué dans la Ligue américaine, mais a tout de même 141 matchs d'expérience dans la LNH.

Prenant la direction de San Jose, Pavol Regenda est un attaquant slovaque de 25 ans qui n' a jamais repêché.
Il a joué 19 matchs dans la LNH avec les Ducks mais a surtout joué pour leur club-école à San Diego.

Plus de détails suivront.
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur
Travailleur acharné aux multiples talents, ses plus grandes passions sont le sport ainsi que le showbizz de la belle province et ailleurs. Il travaille constamment avec beaucoup de détermination pour parvenir à se démarquer. Sa volonté et son souci du détail sont des éléments importants de son succès.
Lire la suite