HabsolumentFan

Transaction entre les Coyotes et les Stars

Voyez les détails ici

Emricka Moreau

La soirée est encore jeune, les DG s'activent et continuent les pourparlers. Une transaction qui pourrait confirmer certains questionnements face à la situation des gardiens chez les Stars de Dallas vient de se produire. 

Kevin Weekes, analyste pour le réseau ESPN, vient tout juste d'annoncer que le gardien Scott Wedgwood des Coyotes de l'Arizona venait d'être transigé aux Stars de Dallas en retour d'un choix conditionnel de 4e ronde en 2023. 

Wedgewood, 29 ans, avait été placé au ballotage par les Devils du New Jersey en novembre dernier. Ayant déjà joué pour les Coyotes à la campagne 2017-2018, l'ontarien a une fiche 10 victoires et 14 défaites en 29 matchs joués cette saison. Il avait été repêché en 2010 par les Devils, 84e au total. 

Faisant l'acquisition d'un gardien, cela confirme-t-il que la blessure de Braden Holtby est plus sérieuse que prévu et qu'il ne serait pas près d'un retour au jeu? Il souffre présentement d'une blessure au bas du corps et a manqué les 5 derniers matchs. Il avait aussi manqué le début de la saison pour une blessure au genou. 

Le gardien Anton Khudobin est également sur la touche pour le restant de la saison. 

Les Stars comptent présentement sur le gardien Jake Oettinger qui en est seulement à sa deuxième saison dans le circuit Bettman. De plus, l'organisation de Dallas est dans une course aux séries chaudement disputée dans l'Ouest. 

Tentent-ils de créer de la profondeur ou Holtby est un cas trop incertain? 

À suivre...

Source: kevin weekes