
Voyez les détails!
Nous venons tout juste d'apprendre que les Blackhawks de Chicago et le Kraken de Seattle viennent de procéder à une transaction.
En effet, alors que les Hawks mettent la main sur l'attaquant Andre Burakovsky, le Kraken reçoit, en échange, l'attaquant Joe Veleno.
Grâce à cette transaction, les Hawks s'améliorent légèrement.
Toutefois, il se retrouve avec un contrat de 5.5 millions de dollars qui sera en vigueur jusqu'à la fin de la saison 2026-27.
Pour sa part, Veleno obtiendra un nouveau départ qui pourrait lui permettre de se tailler un poste plus constant dans la LNH. À moins d'un revirement de situation, il devrait évoluer au sein du 4e trio.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur
Historien de formation, enseignant au secondaire et maniaque inconditionnel de hockey, Philippe réussi à entretenir un équilibre parfait entre sa carrière et sa plus grande passion. Rédacteur déterminé, il réussi à se démarquer par son souci du détail et sa rigueur. Fan du Canadien depuis toujours, il espère vous transmettre sa passion à travers ses écrits.
Lire la suite