article

Transaction de fin de soirée entre les Capitals et les Golden Knights

Ça bouge dans la LNH!

Partager sur Facebook

Il y a eu du mouvement dans la LNH hier en fin de soirée alors que les Capitals de Washington et les Golden Knights de Vegas ont finalement transigé après que des rumeurs circulent toute la soirée.

Les Golden Knights ont annoncé avoir acquis l'attaquant Chandler Stephenson des Capitals en retour d'un choix de 5e ronde en 2020.

Âgé de 25 ans, Stephenson est un choix de 3e ronde (77e total) en 2012. En 24 matchs jusqu'à présent cette saison il compile une fiche de 3 buts et 1 passe pour un total de 4 points.

Cette transaction survient au lendemain de l'annonce de la blessure de l'attaquant Cody Eakin chez les Golden Knights, lui qui devra vraisemblablement rater quelques semaines d'activités.

En Prolongation

Les Penguins de Pittsburgh ont annoncé la signature de l'attaquant Stephan Noesen à un contrat d'un an d'une valeur de 700 000$.

Fraichement rappelé de la Ligue Américaine, le jeune gardien Cayden Primeau devrait-il immédiatement obtenir un départ avec le Canadien?

Les Blackhawks de Chicago ont annoncé hier avoir écarté Marc Crawford de leur groupe d'entraîneurs après avoir amorcé une enquête pour abus physique envers un de ses anciens joueurs.