HabsolumentFan

Tout va mal à Vancouver et Quinn Hughes jette les gants contre un de ses coéquipiers

La situation dérape complètement chez les Canucks!

Cimon Asselin

Les Canucks de Vancouver sont actuellement au 27e rang de la LNH avec un dossier de 21-29-4 et disons que la bande d'Elias Pettersson a certainement hâte que la saison se termine. 

Il y a quelques semaines, l'organisation avait fait face à une montagne de critiques après avoir traité Bruce Boudreau de façon totalement inacceptable pour ensuite l'expédier vers la porte de sortie. 

La situation avait tellement fait jaser que les partisans des Canucks s'étaient finalement retournés contre leur propre organisation afin de supporter Bruce Boudreau. 

Patrik Allvin
et Jim Rutherford avaient assurément manqué de respect envers leur ancien entraineur-chef, embauchant même son remplaçant alors qu'il était toujours derrière le banc. 

Puis, le capitaine Bo Horvat a décidé qu'il en avait assez! Il a refusé une offre énorme pour formellement demandé une transaction. Par la suite, il a finalement pris le chemin de New York pour se joindre aux Islanders. 

Comme si ce n'était pas suffisant, Brock Boeser veut lui aussi partir de Vancouver et JT Miller semble également vouloir être transigé dès que possible. 


L'organisation s'enfonce de plus en plus au fil des semaines et le nouvel entraineur du club, Rick Tocchet, a rapidement compris qu'il n'est pas dans le cœur de ses nouveaux partisans. 

Comment la situation pourrait-elle être pire ? Je vous répondrais ceci : que Quinn Hughes décide d'engager le combat avec l'un de ses propres coéquipiers lors d'un entrainement. 

C'est effectivement ce qui vient de se produire ! Lors d'un exercice, le meilleur défenseur des Canucks s'est battu contre Dakota Joshua. On dit que Conor Garland a lui aussi été impliqué dans l'altercation. 

Il semblerait que Hughes était ''visiblement énervé'' suite à l'incident. 

Voyez les publications plus bas :


Articles recommandés:

Source: Hockey Feed