article

Tout porte à croire qu'une équipe déménagera l'an prochain!

Qui l'aurait cru!?

Partager sur Facebook

Après s'être entendu avec le Barclays Center pour une durée initiale de 25 ans, tout porte à croire que les Islanders de New York pourrait quitter Brooklyn.

Selon Rich Calder du New York Post, il y a une réelle possibilité que les Islanders pourraient être de retour dans la région de Long Island et ce, dès l'an prochain.

La relation des dirigeants de l'équipe avec l'administration du nouvel amphithéâtre ne va pas si bien que les deux parties explorent secrètement la possibilité de briser l'entente qui les lie.

Toujours selon le New York Post, il semblerait qu'une source aurait mentionné qu'il était prévisible que l'entente soit un jour brisée mais pas aussi rapidement. "Je ne crois pas qu'aucun des deux parties ne croyaient honorer cet engagement en totalité. Mais je ne croyais pas qu'on parlerait de ça la première année."

Les Islanders devaient déménager de Long Island puisqu'ils perdaient énormément d'argent mais s'ils retournent à Long Island, ils devront tout de même faire construire un nouvel aréna pour les accueillir.