article

Top-6 des agents libres avec restriction toujours sans contrat

Le temps commence à presser!

Partager sur Facebook

C'est dans quelques jours à peine que les formations de la LNH entreprendront officiellement leur camp d'entraînement respectif et quelques uns des meilleurs jeunes joueurs de la ligue sont toujours sans contrat.

Parmi les agents libres avec restriction, six ressortent particulièrement du lot et pourraient grandement affecter le rendement de leur équipe respective s'ils ne parviennent pas à s'entendre avec la direction à temps pour le début de la saison.

Voici le top-6 des RFA's toujours sans contrat.

  • 1. Quinn Hughes - Canucks, Défenseur, 21 ans
  • 2. Kirill Kaprizov - Wild, Ailier gauche, 24 ans
  • 3. Elias Pettersson - Canucks, Centre, 22 ans
  • 4. Brady Tkachuk - Senators, Ailier gauche, 21 ans
  • 5. Rasmus Dahlin - Sabres, Défenseur, 21 ans
  • 6. Robert Thomas - Blues, Ailier droit, 21 ans

Autres agents libres avec restriction toujours sans contrat: Kieffer Bellows (Islanders) et Anatoly Golyshev (Islanders).

À noter que Kirill Kaprizov et Quinn Hughes, en raison de leur statut contractuel, ne peuvent pas recevoir d'offre hostile de la part d'une formation adverse. Le reste de la liste pourrait par contre potentiellement toujours en recevoir.

Voyons voir si certains de ces gros dossiers se règleront dans les prochains jours, question d'avoir les joueurs arriver à temps dans leur camp d'entraînement respectif et être prêts pour le début de la saison.