Tony Marinaro humilie les Leafs sur les réseaux sociaux
Voyez les détails!
Les Maple Leafs de Toronto avaient la chance hier de passer à la finale de conférence alors qu'ils affrontaient les Panthers de la Floride dans le match numéro sept de leur série de deuxième ronde.
Ayant remporté leur division en saison régulière, les Leafs avaient l'avantage de la patinoire et pouvaient disputer ce match crucial devant leurs partisans.
Mais, encore une fois, les gros canons des Leafs se sont effondrés et les Panthers n'ont fait qu'une bouchée d'eux, l'emportant par la marque de 6 à 1 dans un match qui n'a jamais réellement été serré.
Sans surprise, les joueurs ont été hués par les partisans en colère et des chandails ainsi que des bières ont été lancés sur la patinoire. Disons que la détresse était palpable chez les fans de Toronto.
Le coloré animateur Tony Marinaro a cependant décidé d'ajouter de l'huile sur le feu en y allant d'un tweet incendiaire pour faire exploser de rage les partisans Torontois.
Vous pouvez dire ce que vous voulez des Panthers de la Floride mais je trouve ça vraiment cool qu'ils aient accepté de tenir un entraînement public à Toronto ce soir...
- Tony Marinaro
Évidemment, il n'en fallait pas plus pour voir les fans des Leafs répliquer avec des insultes, ce qui n'a pas ébranlé l'animateur.
Disons qu'il ne s'est pas fait d'amis.
On peut toutefois comprendre leur frustration en voyant leur équipe s'effondrer à nouveau au moment où ça compte le plus.
Chose certaine, de grosses décisions seront inévitablement prises durant la saison morte à Toronto.
- Samuel Doiron
La LNH donne une mise à jour sur l'état de Chris Rooney
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Scène troublante à Toronto alors qu’un arbitre est grièvement blessé sur la glace
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Alexandre Lavoie
Un scénario inattendu relance les rumeurs chez le CH
- Canadiens
- 3 minutes à lire