Tony Marinaro explose de rage et démolit Max Domi
Voyez les images!
Après la victoire des Panthers de la Floride hier pour créer l'égalité 2 à 2 dans leur série face aux Maple Leafs de Toronto, tous n'avaient qu'un sujet sur les lèvres: Le geste gratuit et salaud de l'attaquant Max Domi sur Aleksander Barkov dans les dernières secondes de la rencontre alors qu'il n'avait même pas possession de la rondelle et était dans une position vulnérable.
Après avoir été frappé par Domi alors qu'il ne le voyait même pas, le capitaine des Panthers a donné lourdement contre la bande.
Domi a écopé d'une pénalité majeure de cinq minutes sur la séquence et ce midi le département de sécurité de la LNH lui a infligé une amende de 5000$ sans toutefois le suspendre.
L'animateur Tony Marinaro de BPM Sports était hors de lui ce matin quand est venu le moment de discuter de l'incident.
Il avait d'ailleurs déjà fortement réagit sur Twitter en direct hier soir, affichant ses couleurs.
Ce matin, lors de son émission Le Forum, Marinaro en a rajouté une couche, affirmant que c'est correct à ses yeux de jouer méchant en séries pour faire mal à l'adversaire mais ce que Domi a fait était inacceptable.
Y'a des choses que je n'accepte pas par exemple. Je n'accepte pas un geste qui est: 1. Prémédité, 2. Quand le joueur est dans une position vulnérable, 3. Quand le joueur est à quelques pieds de la bande, 4. Quand le joueur qui s'en vient voit le numéro de l'autre joueur, 5. Quand le gars n'a même pas la rondelle, 6. Quand le match est déjà fini et qu'il ne reste plus de temps.
- Tony Marinaro
Donc Max Domi, you're a piece of sh*t.
Les médias de Toronto ont pas les couilles de le dire mais moi j'en ai des couilles! Max Domi, ça a toujours été un punk.
Ça a le mérite d'être clair et force est d'admettre qu'il n'a pas tort.
D'ailleurs, Marinaro, qui a reçu une pluie d'insultes des partisans des Leafs, a indiqué que ça faisait longtemps que Domi l'avait bloqué sur les réseaux sociaux, signe que les deux hommes ne s'aiment pas particulièrement.
Voyez au bas l'émission en question dans son intégralité.
- Samuel Doiron
Sidney Crosby révèle la véritable motivation derrière sa présence au Championnat du monde
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin Lemay identifie ceux qui pourraient ne plus faire partie des plans du Canadien
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire