Voyez les détails !
C'était un secret de polichinelle, Tony DeAngelo est de retour avec les Hurricanes. En fait la transaction sera annoncé demain mais on connaît maintenant les détails.
Donc, DeAngelo quitte les Flyers qui paieront la moitié de son salaire de 5 millions et prend la direction de la Caroline qui eux, envoient l'espoir Massimo Rizzo à Philadelphie.
In exchange for Tony DeAngelo to #LetsGoCanes, the Flyers will retain 50% and receive Massimo Rizzo. Per @EricReesePSN and other sources, myself included.
— Dylan Robillard (@DylanRobillard_) July 8, 2023
Deal will be made official tomorrow morning. #Flyers | #FueledByPhilly
DeAngelo, un défenseur 100% offensif, fait donc un retour avec les Canes avec qui il a joué la saison 2021-22.
Il rejoindra une défense déjà impressionnante constituée de Jacob Slavin, Brent Burns, Brett Pesce, Dmitry Orlov et Brady Skjei.
Rizzo est un espoir de 22 ans qui joue pour l'Université de Denver. Il avait été sélectionné en 7e ronde du repêchage de 2019.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.