Voyez les détails!
Le 24 janvier dernier, nous vous rapportions que le défenseur mal aimé du circuit Bettman, Tony DeAngelo, avait quitté le SKA de St. Pétersbourg avant de se retrouver du boulot, dans la LNH, avec les Islanders de New York.
Avec la blessure à long terme du défenseur étoile Noah Dobson, la signature de DeAngelo devenait quelque chose d'assez intéressant pour l'équipe de Patrick Roy qui est l'une des pires de la ligue en ce qui a trait aux buts marqués.
Connu pour son talent offensif et son efficacité en avantage numérique, DeAngelo a vu ses compétences sur la glace être éclipsées par des problèmes extérieurs, notamment des conflits avec ses coéquipiers, ses entraîneurs et sa direction. Toutefois, il demeure un bon pari pour les Islanders, lui qui empoche seulement 775 000$ d'ici la fin de la saison.
Sans connaître des débuts fulgurants à New York, ce dernier connaît toutefois de bons moments, lui qui a cumulé 1 but et 3 mentions d'aide lors de ses 8 premières rencontres.

Malheureusement pour lui, les choses se sont gâtées hier soir.
En effet, ce dernier a commis une bourde monumentale dans une défaite des Islanders face au Wild du Minnesota.
Alors que le Wild menait par la marque de 4 à 3, Matt Boldy a profité d'une montée sur le flanc droit pour remettre la rondelle devant le filet afin de rejoindre son coéquipier, Mats Zuccarello.
Dans un élan de panique ou par un simple réflexe, le défenseur des Islanders a tout simplement poussé la rondelle dans son propre filet, donnant une avance de deux buts au Wild.
Voyez les images ci-dessous.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.