Tony DeAngelo a posé un geste dégueulasse à l'endroit de Corey Perry!
Voyez les détails!
"Chassez le naturel et il revient au galop", qu'ils disent.
Hier, les Flyers de Philadelphie étaient à Tampa Bay pour y affronter le Lightning. Dans la défaite de 5 à 2 des Flyers, nous avons assisté à un geste absolument dégoûtant de la part du défenseur Tony DeAngelo.
Visiblement frustré par la tournure du match, DeAngelo a profité d'un arrêt de jeu et du fait que Corey Perry ne portait pas attention pour lui asséner un violent et sournois coup de bâton en plein dans les parties.
Le geste était tout aussi gratuit que flagrant et il a immédiatement écopé d'une punition majeure de 5 minutes en plus d'une inconduite de partie, pendant que Perry se tordait de douleur sur la patinoire.
On se rappellera que DeAngelo est le même joueur qui avait été littéralement congédié des Rangers de New York parce qu'il s'était battu dans la chambre avec le gardien et coéquipier Alexandar Georgiev après avoir tenu des propos racistes et xénophobes.
Après la rencontre, tout ce que le principal avait à déclarer par rapport à son geste est ceci.
"C'est ça qui est ça."
- Tony DeAngelo
D'ailleurs, tôt ce matin la LNH a déjà annoncé que le défenseur récidiviste sera convoqué à une audience pour expliquer son geste.
Espérons une longue suspension exemplaire.
Voyez les images au bas.