article

Tom Wilson pète encore les plombs et pourrait faire face à une suspension monstre

Voyez les images!

Partager sur Facebook

L'attaquant controversé Tom Wilson des Capitals de Washington a une fois de plus mis la LNH dans l'embarras hier et il pourrait faire face à une lourde suspension pour ses gestes d'une violence inacceptable.

Lors du match entre les Capitals et les Rangers à New York, Wilson a été pris en flagrant délit à utiliser son bâton et mettre tout son poids sur l'attaquant Pavel Buchnevich des Rangers pour que sa tête s'écrase lourdement sur la patinoire, lui donnant en plus des coups de poing alors que ce dernier gisait sans mouvement de tout son long.

Immédiatement après cet incident qui, en soit pourrait lui valoir une suspension aux yeux de la ligue, il s'est ensuite tourné vers l'attaquant Artemi Panarin qu'il a agrippé par les cheveux avant de le faire tomber à la renverse tête première sur la patinoire. Un autre incident qui à lui seul pourrait potentiellement lui valoir une suspension.

Après la rencontre, les informations disponibles semblaient dire que la saison de Panarin était maintenant terminée.

Lorsque l'on prend toutes ces informations, que l'on ajoute le lourd passé de Wilson et ses multiples suspensions au cours des dernières années, il serait extrêmement surprenant de ne pas voir la ligue lui décerner une sentence exemplaire qui risque de faire mal, surtout à l'approche des séries éliminatoires.

Chose certaine, il serait surprenant de voir Wilson disputer un autre match de saison régulière, tout comme il serait surprenant de le voir débuter les séries.

Quelle serait votre sanction pour le controversé attaquant si vous étiez préfet de discipline de la LNH?

Voyez les images au bas.