Thomas Chabot révèle ce qu'il a offert à Travis Hamonic pour se faire pardonner son geste stupide
Voyez les détails!
Au cours du dernier weekend, il s'est produit un événement pour le moins spécial sur le banc des joueurs des Senators d'Ottawa qui est devenu viral sur les réseaux sociaux.
Lors de leur match de samedi dernier à Nashville face aux Predators, le défenseur Thomas Chabot est revenu au banc des siens et, furieux, il a lancé un violent coup de bâton pour laisser aller sa colère.
Le problème, c'est qu'il a atteint son coéquipier Travis Hamonic directement au visage, lui qui était assis juste à côté.
L'énorme malaise était palpable alors que Chabot se couvrait d'excuses auprès d'Hamonic qui ne comprenait rien de ce qui venait de se passer.
Voyez la séquence ici.
Avant la rencontre d'aujourd'hui face au Canadien, Chabot est revenu sur cet incident lors de son point de presse avec les journalistes. Gêné, il admettait que ce n'était pas le plus glorieux de ses moments dans la LNH.
"Ce n'était certainement pas le moment où j'ai eu l'air le plus intelligent! Il n'y a pas vraiment grand chose à expliquer autre que ce type d'incidents ne devraient tout simplement jamais arriver. Je suis simplement heureux qu'il n'ait pas été sérieusement blessé sur la séquence. Il ne voulait pas que je lui offre quoi que ce soit mais je lui ai quand même offert quelques cadeaux pour me faire pardonner."
- Thomas Chabot
Selon ce que rapporte le journaliste Marc-André Perreault, Chabot a offert quatre bonnes bouteilles de vin à son coéquipier ainsi qu'une journée au spa pour lui et sa femme, question de se faire pardonner son geste.
De son côté, Hamonic préfère en rire.
"C’est malheureux de constater que cette vidéo est devenue virale. Je sais que Thomas se sentait mal, il n’était pas heureux de son geste. Il me manque déjà plusieurs dents, alors le coup de bâton n’a rien changé. J’aime croire que ma face se retrouvait à la mauvaise place au mauvais moment. Je ne croyais pas que cette scène ferait autant jaser. Thomas et moi sommes de bons amis et ça ne changera pas."
- Travis Hamonic
Quelle histoire, tout de même!