Thomas Chabot fournit une liste de non-échange pour le moins ... particulière
Voyez les détails !
Bien qu'il soit un défenseur très talentueux capable de gérer un avantage numérique et jouer 23 à 25 minutes par match, Thomas Chabot est aussi l'un des joueurs les plus malchanceux de la LNH lui qui n'a jamais joué une saison complète depuis ses débuts en 2017 avec les Senators d'Ottawa.
Les Sens sont maintenant dans une position cruciale et doivent prendre des mesures pour devenir une meilleure équipe, car avec tout le talent qu'ils ont en attaque, ils n'ont plus d'excuses pour terminer encore une fois dans les bas fonds du classement la saison prochaine.
Steve Staios a transigé dans les derniers jours en allant chercher le gardien Linus Ulmmark qui viendra grandement aider la situation des gardiens à Ottawa. Il a ensuite échangé Jakob Chychrun au Capitals en retour d'un autre défenseur, Nick Jensen et d'un 3e choix au repêchage.
De plus, Staios a signé David Perron et Michael Amadio sur le marché des agents libres pour donner un peu de profondeur à son attaque après les départs de Mathieu Josph, Dominik Kubalik et Vladimir Tarasenko, qui lui avait quitté à la dernière date limite des transactions.
Est-ce que les Sens sont une meilleure équipe aujourd'hui? Difficile à dire.
Est-ce que le prochain joueur à faire ses valises est le défenseur Thomas Chabot? Le DG des Sens a juré que non mais nous apprenons aujourd'hui que le défenseur québécois a fait une liste de 10 équipes où il ne veut pas être échangé et cette liste est pour le moins particulière.
Alors que la plupart des joueurs aimeraient jouer sous le chaud soleil de la Californie ou de la Floride . Chabot lui, refuserait un échange dans le sud des États-Unis ainsi qu'à Montréal.
Voici la liste en question des équipes où il ne veut pas être échangé :
- Floride
- Tampa
- Los Angeles
- Anaheim
- San Jose
- Nashville
- Vegas
- Dallas
- Caroline
- Montréal