Voyez les surprenantes prédictions!
La saison de la LNH a officiellement commencé en Europe, aujourd'hui, avec un premier match, à Prague, entre les Devils du New Jersey et les Sabres de Buffalo.
En Amérique du Nord, le calendrier régulier débutera le 8 octobre prochain.
Pour l'occasion, The Athletic a révélé ses dernières prédictions avant la saison, et certaines d'entre elles réservent des surprises. Ce seront les dernières de la sorte avant toute mise à jour de la campagne 2024-2025.
Alors, qui remportera la Coupe Stanley selon les analystes sportifs du New York Times ? Quelle équipe sera la meilleure deuxième, mais aussi la plus décevante pour ses partisans? Qui finira bon dernier ? Quelle formation fera porter des sacs en papier bruns à ses partisans ?
Et bien plus encore, gracieuseté de l'équipe de The Athletic.
via The Athletic
Gagnant: Les Oilers d'Edmonton
Selon les experts de New York, les Oilers devraient retourner en finale de la Coupe Stanley et cette fois-ci la remporter, solidifiant ainsi encore plus le statut de Connor McDavid et Leon Draisaitl.
via The Athletic
Réponse : Les Rangers de New York
La majorité des experts estiment que les Rangers atteindront la finale de la Coupe Stanley dans l’Est, avant de s’incliner face aux Oilers en finale.
via San Jose
Perdant: Sharks de San Jose
Selon la même organisation, ce serait les Sharks qui auraient les meilleures chances d’avoir le premier choix de repêchage à l’encan de 2025.
via LNH
Réponse: Les Hurricanes de la Caroline
Objectivité mise de côté : certains ont sûrement été déçus de ne pas voir les Maple Leafs de Toronto remporter cette catégorie. Ce sont finalement les Hurricanes de la Caroline qui devraient le plus frustrer leurs partisans.
Vous pouvez voir le restant de cet article de The Athletic dans le lien ici plus bas :
Faites-nous savoir : selon vous, quelle sera l’équipe cendrillon cette année?
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.