Seth Jones

Team USA remplace Seth Jones à la ligne bleue pour les Jeux Olympiques

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin


Mauvaise nouvelle pour Team USA en vue des Jeux Olympiques alors que l'on apprend aujourd'hui que le défenseur Seth Jones ne pourra prendre part à la grande aventure en raison d'une blessure.

Ainsi, le DG Bill Guerin devait le remplacer dans son alignement en vue du tournoi qui débutera dans trois semaines.

Il avait l'occasion de corriger son erreur d'ignorer Lane Hutson du Canadien de Montréal, lui qui a récolté un but et une passe devant ses yeux hier au Centre Bell pour vaincre le Wild du Minnesota.

Croyez-le ou non, il a une fois de plus décidé de bouder le deuxième meilleu pointeur des défenseurs de la LNH.

C'est plutôt le défenseur Jackson LaCombe des Ducks d'Anaheim qui a été sélectionné.

Visiblement, on priorisait le côté robuste dans la sélection.

  • Âgé de 25 ans, Jackson LaCombe est un défenseur gaucher de 6'2"/208lbs sélectionné en 2e ronde (39e total) lors du repêchage de 2019. Jusqu'à présent cette saison, il compile une fiche de 6 buts et 25 passes pour un total de 31 points en 49 matchs.
  • Âgé de 21 ans, Lane Hutson est un défenseur gaucher de 5'9"/162lbs sélectionné en 2e ronde (62e totl) lors du repêchage de 2022. Jusqu'à présent cette saison, il compile une fiche de 9 buts et 43 passes pour un total de 52 points en 50 matchs.

Voyons voir si leur décision d'ignorer Lane Hutson et Cole Caufield en raison de leur petit gabarit leur fera mal lorsque s'amorcera le tournoi olympique.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.